french améliorée

Publié le par jennifer-nail-art

je suis une grande fan de french, et en général j'essaye de les faire en améliorées, car j'ai du mal maintenant avec la french toute simple ^^

 

P5050031P5050029

 

Et une de mes dernières créations toujours en french

 

 P8010091

 

 P8010092-copie-1.JPG

 

Voila voila :) à bientôt et n'hésitez pas à laisser des commentaires :)

 

jenn

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> alors je sais pas trop quoi te dire quand aux ongles, mais juste t'as toujours ete la pour jai-teste, pour les series et le reste en solo, alors je ne peux que t'encourager a continuer ton<br /> site!!<br /> <br /> BIP BIIIIPPPP yeah!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merci beaucoup nico ça me fais plaisir :) gros bisous a tt le monde de ma part et bonne vacances chez vir :)